Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mafOtOfOlie
7 avril 2008

Bonjour fidèles visiteurs de ce blog, Dans un peu

Bonjour fidèles visiteurs de ce blog,

Dans un peu plus d'un mois, cela fera déjà un an que je vous ai rejoints par-ici ;-)

Je vous ai fais partager mon univers, à travers mes photos... mais je ne vous ai jamais parlé de moi...

La photo, ce n'est pas seulement une passion, c'est toute ma vie...

Alors, si vous avez envie de me découvrir un peu plus, je vous invite à consulter le magazine "Femme Actuelle" (p78) qui paraîtra ce lundi 7 avril... et j'attends toutes vos réactions ;-)

A bientôt...

Bonjours à vous nouveaux visiteurs,

Vous me découvrez gràca à l'article paru dans "Femme Actuelle",  je vous remercie donc de passer par-ici ;-) et Je vous souhaite une agréable visite...

Caroline

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> J'ai découvert vos photos par l'article de femme actuelle, je suis impressionné qu'une malvoyante puisse avoir un tel oeil et produire de si belles photos. Tout y est, beauté, technique, rythme, humour etc.., si beaucoup de "bons" voyants pouvaient avoir votre regard.<br /> Etant photographe amateur, je m'occupe de faire découvrir la photographie à des gens qui ont une autre forme d'handicap et votre rapport avec la photographie me touche beaucoup.<br /> Quel regret d'être si loin de la région parisenne et de ne pouvoir voir vos expo.<br /> Je reviendrai sur ce blog pour le plaisir de vos photographies.
B
Vite vite , je téléphone à Maman , pour lui dire de me garder le FA . <br /> Dis donc t'es une vedette toi ! Si j'étais plus près j'irais voir ton expo . @+++ Jocelyne
L
jmapl laura et je tes vu sur femme actuelle et je trouve tes photos vraiment tres belle je suis moi meme "photographe" et je trouve que tu a un travil magnifique continu vraiment <br /> merci
A
Bonjour,<br /> J'ai fait le contraire, j'ai découvert l'article de Femme Actuelle, par hasard, et j'ai totalement accroché sur les photos qui l'accompagnait, alors je suis passé par ici, déja ce matin, mais je n'avais pas beaucoup de temps. En tout cas, toutes les photos que j'ai vu ce matin, sont très belles, et très réussies, tout y est, couleurs, composition ... un vrai bonheur à regarder. C'est certain, je repasserai. en attendant, je me permet de mettre votre blog en lien sur le mien, parce que toutes vos photos méritent bien d'être vues et revues.<br /> Bonne continuation, et encore bravo !
O
J'ai en effet lu l'article qui vous est consacré dans le Femme Actuelle. J'aimerais pouvoir prendre contact avec vous par l'intémédiaire d'un e mail afin de vous présenter un projet d'exposition de vos photos dans le cadre d'un Salon consacré aux Handicaps et à l'Accessibilité qui doit se dérouler sur Le Havre (Normandie). Si vous le voulez, merci de m'indiquer la marche à suivre par le biais de mon e mail. Dans cette attente, cordialement et surtout bravo pour ces magnifiques photos !
Publicité