Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mafOtOfOlie
26 mai 2007

Bonjour, Je suis une vraie passionnée de photos.

Bonjour,

Je suis une vraie passionnée de photos. D'ailleurs je ne sors jamais sans mon appareil, même ne serait-ce que pour aller à la boulangerie ;-)

Je voulais donc vous faire partager ma collection d'images, inépuisable...

J'ADORE recevoir des messages, alors n'hésitez pas à me laisser pleins de commentaires...

Bonne visite à tous.

Publicité
Commentaires
D
bonjour, j'ai tout regardé !<br /> c'est amusant, nous avons beaucoup de photos communes , beaucoup d'admirations communes (liens) et un même amour pour les chats ;)<br /> je vais vite vous inscrire sur mes blogs pour revenir vous voir<br /> à bientôt
C
Merci à tous, pour vos messages d'encouragements...<br /> <br /> kerlin, en réponse à ta question, mon troisième oeil s'appelle Canon, EOS 350D. Il a remplacé mon ancien compagnon argentique, nommé Minolta Dynax 5...<br /> A bientôt.
K
Bravo, ça me plait beaucoup car moi aussi je ne sors<br /> presque jamais sans mon appareil mais là chapeau,<br /> tu fais des photos extras mais avec quel appareil travailles-tu ?<br /> ça m'interesse si tu as le temps de me répondre
A
quel plaisir de découvrir tes superbes clichés!<br /> quel plaisir de voir paris sous ton angle....<br /> je me permets de t'envoyer mon adresse de blog pour pouvoir profiter de tes conseils de passionnée...<br /> merci!<br /> alice
M
coucou<br /> en regardant mes stats,je vois une provenance de chez toi...<br /> contente de te decouvrir par ce biais là et de voir que tu m'a mise en lien chez toi....<br /> tu as l'air d'etre aussi une passionnée;et je vais faire un petit tour chez toi..<br /> bonne journée!!
Publicité